carpetpython1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour à tous, voici quelques photos de mes morelias. vos commentaires sont les bienvenus, a bientot ma femelle cheynei 50/50 ma femelle type jaguar (panther) MON MALE CHEYNEI X femelle macdowelli age 5 ans poids 5kilos taille 2m20, femelle normale sibligne age 3ans poids 2kilos500g taille1m60cm, femelle macdowelli age 7ans poids 8kilos taille 2m80,avec le male variegata, age 2 ans taille environ 1 mètre 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 la 50/50 et la panther ELLES SONT TROP BELLES extra;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Très belles bêtes Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Jolies bête. dommage que l'on ne puisse pas agrandir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt62 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Waouh j'adore, merci pour ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stremer 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 belle betesfelicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 jolies bêts !! ton mâle cheynei X c'est bien un hybride cheynei X spilota spilota ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci pour els compliments, oui le cheynei x est bien un hybride cheynei x spiolota spilota a bientot seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 vraiment sympatique tous ça!!! aurais tu d'autres photos(plus grande) de ta femelle "panthere"? est ce du mc do "jaguar"? merci. seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarma 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 p'tain j"le veux ton Variegata a plus seb Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTchum 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 le 50/50 et le IJCP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites