carpetpython1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour voici des photos de mes naissance de 2006 et les ponte de mes deux femelles régaler vous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Félicitations carpetpython Vraiment trés sympa ce petit suivis en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 merci fauna.reptiles pour ces compliments pour les documents: les bébés sont nés chez moi à ROUEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt62 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci pour ce "reportage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galu 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bravo! Les femelles ont quel âge? C'est leur première ponte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 la plus vieille femelle a 7 ans, et l'autre a 5 ans. C'est leur première ponte chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Beaucoup d'oeufs? (/slugs?) Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Avec les deux femelles, j'ai eu 48 oeufs, 25 sont nés et 23 morts de part ma faute (c'est à dire déréglage du thermostat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Belle récolte! Dommage pour les pertes, mais c'est déjà bien beau! Bonne continuation, Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikospilota 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Vraiment : Félicitations MAN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTchum 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Félicitation Belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est vraiment super, t'en as de la chance le morélia est un des mes préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites