stremer 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 un couple nc et une femelle de 8 ans voila ils sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ils sont très beaux Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Waouwww, très impréssionant...Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Waouuuuuuuuuuuuuuhhhhh !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exotic-Boïdés 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Très belle espèce, dommage que la législation soit si rude... Bonne vente Stremer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitano1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour, ils sont superbe ! Tu les vendait combien ? ça a quoi comme caractere ? on les dit teigneux c'est vrai ? Sont ils manipulable ? ils sont superbe alala un jour j'aimerais bien en avoir et en suisse la loi est super cool j'ai deja un acrantophis madagascarienis superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Hummmmmmm c'est une espèce que j'adore et que je possédais auparavant. J'en recherche actuellement mais à part à l'étranger, rien de sérieux en France. Vu que tu as un trio, c'est pour quand que tu comptes les reproduire???? Je suis preneur et bien sûr capacitaire pour leur détention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oua il sont treau beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Il serait intéresent d'avoir des mues, personnellement, car il y aurait donc une sous-espèces de S. madagascariensis et qui est: Sanzinia madagascariensis madagascariensis (DUMÉRIL & BIBRON 1844) Sanzinia madagascariensis volontany (VENCES & GLAW 2004) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 le 1er post date d'il y a un an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est pour ça qu'il serait intéressent de savoir ce que devient ce superbe trio! Avoir de l'annexe I c'est pas le plus dur mais le but c'est de les reproduire même si en France c'est un peu galère pour les vendre, comme certains corallus, il y a quand même des personnes capacitaires pour ces espèces là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites