lolopython 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Juste pour vous montrer mon couple....La Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Le J'ai été obligé de le faire en 2 fois car ça ne voulait pas passer en 1, désolé. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci pour les photos lolopython On en voit tellement peu souvent.. Et pourtant c'est un serpent magnifique et interressant à observer Des repros en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut jolies petites betes aurais tu des contacts pour du phasé ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci Fauna pour le complient Bin désolé Geoffrey, je n'en connais aucun Se sont des serpents très sympat et très vifs à la fois, ils tapent tout se qui bouge....enfin en se qui concerne les miens.D'ailleur, Geoffrey, qu'existe il comme phase dans les candoias spt ??En as tu déjà vu ??Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ca commence a venir un americain en propose quelque phase et de tres belles formes d isabel ( que je recherche ) je suis sur une piste pour du aspera hypo voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 @geoffrey a écrit:je suis sur une piste pour du aspera hypo Ouah, si tu as des photos, elles seront les bienvenues Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 si mes contacts marchent je devrais les avoirs chez moi d ici fin de l annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites