kevsssss 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 une petite saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT 421 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 les gants paraissent obligatoire;une tres jolie petite agrapheuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 obligatoire non mais logique oui la morsure est trés douloureuse et celle ci est encore trés agressive pas grave on va essayé de changer sa mais bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Magnifique en tout cas...Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manx-31 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 elle grandit depuis la fifille , t'aurais une photo qui traine par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Tiens ça serait pas les gants "super" efficaces de Savannah par hasard ? En tous cas superbe bestiole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 non pas les gans de savannah des que je peut je met une ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptil24 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Elle est vraiment belle. Mais c'est sur qu'elle doit etre super agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 trés jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 elle et trop belle ,belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 6 mars 2008 A ces femmes ! il faut toujours les prendre avec des gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 @Alterna a écrit:A ces femmes ! il faut toujours les prendre avec des gants comme on dit "une main de fer dans un gant de velour...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tout à fait Kalyce mais on vous aimes comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et vi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddhu 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui les gand bha c vrais que on a moin de marque sur les main quand on en utilise mais c plus dur a geré du moin pour moi le mieu reste le croché et le main libre juste de la patience et perseverance mais ils reste toujour asser nerveux et crintife aprs 4 ans et maintenant quil se sont acouplé la femelle et super nerveuse a mon avis surment gravide bref je croise les doigt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swat311 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je suis deg je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Waouh le déterrage.. Ce topic date de plusieurs années Perso, je les vois les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites