kevsssss 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 voila un ptit male dh green&albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Très belle robe ton pépère Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burmese 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 tres jolie ton petit bébé!! ca va faire beau avec ta femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred01111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 voila le mien il a 3ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 trés joli je voi que tu lui a reserver ue piece c'est bien mais la lampe ceramique en bas non proteger je trouve sa pa tré sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred01111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui l amenagement de celle ci a un peu changé depuis,j ai retiré le tapis gazon et laisser le carrelage bcp plus hygienique et facile a nettoyer. pour ce qui es de la lampe les murs sont tous recouverts d une bonne couche de platre ce qui donne un effet de roche,rien n es combustible a proximité mais c vrai qu a pars des clous replié sur euxc memes j ai calé pour trouver autre chose a son maintien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Très beau, domage que je sois en appart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oui mais la lampe ceramique je parlai pour pas que ton molure ce brule car sa pourrait etre dangereux pour lui sa serai dommage pour une si belle betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred01111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oui heureusement ce n es jamais arrivé,tout solution pour resoudre ce petit prob es la bienvenue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bah, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure... Une protection rigide autour de la céramique... Dans le genre bricolage pas cher, un pannier de friteuse machiné, ou une passoire metallique assez distante que pour pouvoir "être touchée" fera l'affaire; la chaleur en sera d'autant mieux répartie, et évitera les brûlures graves. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred01111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ok v faire dans la recup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites