kevsssss 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 voila un male bci abberant trés clair il fait 1m70 1m80 pour environ 6kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Trés joli!!! Mais euhh, au risque de passer pour une Néophyte (désolée néophyte absolu, c'est pas pour toi que je dis ca) pourquoi aberrant? Je sais que cela existe pour orange aberrant parcequ'il y a des parties oranges (enfin je crois) mais la il a quoi de aberrant? Enfin plutot qu'est ce que ca signifie exactement? Merci d'avance pour ta réponse afin d'éclairer ma lenterne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je te rassure Gandalf, je me suis posé la même question........ Qu'a t il d'aberrant Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 je les échangé comme abberant car un des parent été ligné celui ne ce voi aps comme certain bébé avec un accouplement classicxstriped voila tous simplement c'est vrai qu'a vu d'oeuil il n'y a rien d'abberant mais dans les gene il les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci pour l'info kevsssss Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbandit77 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Donc au pire on dit hetero abberant , soit il l'est abberant soit il n'est pas abberant donc dans ce cas l'hetero ne fonctionne pas. c'est un beau bci un point c'est tout. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui vu que l'hetero abberant c'est inexistant bon autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbandit77 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ce qui me gene c'est que tu l'as " acheté comme un bci abberant" donc le vendeur ta dit une grosse connerie ou c'est toi qui a pas bien compris. si c'est la 1ere solution pour moi c'est une arnaque, c'est comme si demain je vend bci hetero salmon !!!! David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 non car c'été un echange donc personellement moi qu'il été aberrant ou classic je m'en fou carement t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred01111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 pourquoi gros? 1m80 pour 6kg c est gros pour un male bci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites