Valko02 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Le voici le voilà le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTchum 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Magnifique ! Elle se laisse manipuler facilement !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riggs 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 chouette cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ha oui, en effet c'est encore un BB Une tite photo à la prochaine mue pour voire le changement ça serait sympa En tout cas, beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Pour ce que je m'en souviens, ce n'est pas agressif, par contre, ça saute, et assez loin... Belle petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTchum 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci pour la rps Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 La couleur est sympa, elle est tombée ds un pot de peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Alala, tu me fais baver là... Je suis fasciné par cette espèce, sa livrée adulte est tout simplement magnifique... Quelle taille fait-elle et combien d'insectes mangent t-elle par semaine ? Si tu pouvais me donner aussi quelques renseignements sur ton installation (taille, température, hygrométrie, etc...) Merci encore, trés beau spécimen, tu as beaucoup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites