nathalie2 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je viens vous faire un petit coucou, pour vous dire que je suis allé faire passer la radio a Ayleen, 6 petits bébés pom pon sont donc attendu la semaine prochaine. croisé les doigts pour nous..merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 mars 2009 6 ? wahou super! profites de ces moments pour nous et on croisera les doigts pour ayleen! au gros bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 6 bébés :affraid: Comment un chien si petit peut-il faire autant de bébés !... On attend les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Super 6 bébés c'est beaucoup pour une si petite chienne..Je lui souhaite pleins de beaux bébés sans souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 mars 2009 :cheers: C'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 super super super , 6 en plus et ben...tiens nous au courant et fais des grosses caresses a ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 super on sera contente d'avoir des photos :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'en veux un !!!!!!!! mais ma femme à dit Nonnnnn !!!! J'ai trop hate de les voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 ho un de plus marina il n'y paraitra pas ils sont si petit ... ... moi aussi j'en veux un ...hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pan pan cul cul a ta femme Marina... :77162: en plus c'est bientot ton anniversaire... merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Quelle bonne nouvelle tu annonces là nathalie. J'ai hâte comme tout le monde de voir ses petites merveilles. Ils auront fait beaucoup parler d'eux, avant de naître, alors j'imagine à la naissance. Tiens nous au courant, c'est SUPER !!! Je croise les doigts pour ta petite ayleen, et les bb que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 waouhh super 6 bébés, c'est génial, j'ai trop hate de voir leurs bouilles, les parents sont tellement beaux déjà, les bébés seront forcement magnifiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je vous remercie du fond du coeur pour vos messages et pour l'interet que vous porté a mes petits allemand, ca me touche beaucoup.je viendrais bien evidement vous mettre des photos.vous etes adorable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 6 !!!!! Quelle belle portée !! Que du bonheur tout ça. J'espère que tout ce passera bien. Et j'espère bien avoir des photos !! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Très bonne nouvelle on attend les photos avec impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 alors nathalie tes petites bouilles ca donne quoi es ce qu"'ils sont nes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui oui nath, dis nous, je suis impatiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 19 mars 2009 toujour pas, je serais vennu vous le dire quand meme! elle a fait sa chute de temperature hier soir, ca ne devrais plus trop tarder maintenant, entre ce soir et demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bon courage à la maman 6 petits c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bon sourage, j'espère que tout va bien se passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'ai trop hâte de voir leurs bouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oh moi aussi!bon courage, on pense a toi, surtout cette nuit parce que c'est plus marrant quand ca se passe la nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 J'attend avec impatience , vivement les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oh cécile tu n'es pas la seule !!! Vivement des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je souhaite plein de courage a la jolie môman ..Vivement les photos de ces ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci a toutes vous etes gentil, la nuit, le jours, peut importe pour vu que tout aille bien, c'est le principal. mais la nuit c'est bien aussi, tout le monde dort et c'est plus calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 A c'est long Voilà un magnifique moment de partage entre vous deux profite on pense bien à vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 20 mars 2009 toujour rien, c'est affreusement long...... ce matin elle est plus agité que d'habitude, ca ne va plus tarder... les piles de l'appareil photo on ete charger...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 mars 2009 nathalie a écrit:toujour rien, c'est affreusement long...... ce matin elle est plus agité que d'habitude, ca ne va plus tarder... les piles de l'appareil photo on ete charger...lol! C'est fou comme je suis impatiente . Je suis revenue exprès sur le fofo, malgré mon emploi du temps chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je suis sur qu'ils vont arriver aujourd'hui d'après ce que tu dis, vivement les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'suis d'accord avec Kath! Sure qu'ils vont arriver aujourd'hui aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Alors, toujours rien ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Alors , alors...ils sont arrivés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Alors... combien de petits dans le panier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ils vont peut-être arriver cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 20 mars 2009 On est quand même vachement pas patiente!!Mais bon j'en r'met une couche => alors toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 mars 2009 CéCiLe a écrit:On est quand même vachement pas patiente!!Mais bon j'en r'met une couche => alors toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites