Boidae 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour à tous ! Voici le Pandinus carnivorus que m'a offert ma petite femme à la bourse de Illkirch (Alsace), c'est elle qui le tien sur les photos ! Encore désolé pour la qualité des photos ! D'autres photos suivront bientôt ! A plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Une autre photo de mon Pandinus cavimanus (oui, c'est pas carnivorus mais en fait cavimanus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt62 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Très beau cadeau, ça donne envie de se remettre dans le scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riggs 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tt beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Cool!!!Moi j'avais un Imperator et je l'ai empaillé et collé sur une pierre.C'est pas mal sur mon bureau d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites