carpetpython1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour je vous présente mon nouveau pensionnaire un mâle morélia spilota spilota taille 1m20 trop coolllllllll a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Magnifique ton carpet!!!Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 S U P E R B E ! ! ! Merci pour la photo Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT 421 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 très joli python:yes;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stremer 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 superbe il faudra un jours que je me trouve un couple mais ma preference ira sur une forme jaune en tout cas tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut stremer tu as reçu le mail pour la femelle macdo caramel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 OK sa marche je te mes dans le mail que c'es bien une femelle et elle et démarré voilà a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Superbe snake! Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galu 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Un spilota spilota! Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 la famille normande s'agrandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte absolut 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Rhaaa c'est vraiment une sous espèce magnifique, le plus joli des spilotas à mon gout. Quel dommage que les gens passent leur temps à les hybrider En tout cas, bravoCarpetpython, il est magnifique, et je suis franchement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarma 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 superbe bete carpet !!!!c'est bien mériter !!!! non franchement vivement que je le vois en vrai.et sinon niveau caractere il est comment ?a plus tchaoet pense a moi !!!Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites