RETIC MORPHS 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 voila des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut scrub python, superbe ton bébé!!!As tu réussi à le nourrir depuis que tu l'as???Le mien a mangé une pinky le premier jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RETIC MORPHS 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi il a manger un pinky rat! un vrai petit cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je me demande si ils sont pas mal de la même grosseur nos ATBSamedi je pourrais apporter le mien chez toi si il te reste de la bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred211 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 vous avez de la chance moi les miens refusent de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 @bloodred21 a écrit:vous avez de la chance moi les miens refusent de mangerJe me croise les doigts pour demain, faut pas rêver non plus je l'ai que depuis samedi, j'espere que c'était pas juste un coup de bol!!!Demain je tente le bébé rat aussi pour voir si c'est une truie la mienne car lorsque je lui ai présenté la pinky samedi elle à sauté dessus en virgule 4 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ce n'est que mon avis, mais ils ont l'air bien jeunes vos hortu; perso, je me méfierais à nourrir trop gros, même si proportionnellement, du rat est plus digeste que de la souris (et non plus nutritif!) @Bloodred 21: il n'y a personne qui puisse t'aider par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred211 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ben je pense avoir tout essayer je vais devoir les gaver et ca me saoule car j ai peur de devoir les gaver tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 il est sublime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites