Myers1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Voici Kaa Male Né en mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt62 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Il a vraiment une belle couleur. Je ne sais pas si c'est l'éclairage ou ton serpent mais j'aime bien sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex1 0 Posté(e) le 2 août 2007 pareil je trouve la couleur assez sympas pour un régius on dirai qu'il est orange mais je crois que l'éclairage car sur la trosiéme tof il a pas la méme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 2 août 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dred 0 Posté(e) le 2 août 2007 Trés belle photo et serpent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 13 février 2008 sympa la couleur orangé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tython 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Woua il est beau le mien je les depuis Jeudi 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tython 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Jeudi 8 mai 2008 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 trés magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il est treau beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites