matthieu04 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mes petits nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
project901 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 La couleur est superbe ! Tu les as acheté où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Tres beaux Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riggs 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 vraiment tres tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Belles aquisitions matthieu! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTchum 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Superbes acquisitions !Mes félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 WOW, on dirait qu'ils sont en pierres, vraiment trop beau tes Boas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 tres tres beau j'adore quand il sont tres clair comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 MERCI TOUT LE MONDE et j'en cherche d'autres, 2 ptites demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 exellent ,il on vraiment la couleur de granit lool ,enfin il sont tres beau rien a dire ,il on kel age la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal¤Raptor1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Waaouh!!!Des Hoggs Mon rêve......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites