Marcus69 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est une femelle de 3 ans mesurant 1.75M, assez docile mais peut taper de temps en temps!Elle sera peut-être à vendre dans pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt62 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui effectivement, elle est tres belle Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTchum 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 J'adore les ATB, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus69 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kali.pierre 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui superbe ... à t'elle deja reproduits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci d'avoir déterré ce sujet, car j'aurais manqué une superbe bête!!! Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Et ben elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amarali 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est vrai qu'elle est jolie sinon tu peut nous en dire plus sur la façon dont tu la maintient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Elle est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotoXx 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ben moi j'adore, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites