elysa_gwen 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour à tous Je vous présente Bali ma nouvelle femelle Taenuira Beauté Bleue elle à 4 mois et tres cool elle a rejoint Blue ma femelle Taeniura j'espere qu'elles vont bien s entendre!!! Vous pouvez la voir sur mon Blog car je n'arrive pas à mettre la photo sur le post http://la-passion-des-serpents.over-blog.com/ Bonne journee!! Elysa_Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTchum 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Héhé Comme je te l'ai dit sur un autre site, bravo, très belle bête que ce blue beauty snake !!!Les taeniura sont ds quel genre now depuis la fin du genre élaphe pour le genre pantherophis !???Orthriophis taeniurus peut être !??? Pas un boidé ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elysa_gwen 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci c est vrai que c est une magnifique espece mais caracteriel!!!! A+ Elysa_Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTchum 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Slut elysa_gwen, Tu m'étonnes , il doit taper comme un fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 @TheTchum a écrit: Les taeniura sont ds quel genre now depuis la fin du genre élaphe pour le genre pantherophis !???Orthriophis taeniurus peut être !??? Ce n'est pas "la fin de genre Elaphe pour Phantherophis, c'est une révision du genre Elaphe, dont bon nombre d'espèces ont été reclassées dans différents genres. Voir: Author Utiger, Urs, Notker Helfenberger, Beat Sch䴴i, Catherine Schmidt, Markus Ruf and Vincent Ziswiler Year 2002 Title Molecular systematics and phylogeny of Old World and New World ratsnakes, Elaphe Auct., and related genera (Reptilia, Squamata, Colubridae). Source Russ. J. Herpetol. 9 (2): 105-124. Le site de l' EMBL database est "en travaux", pour une recherche "limitée" en attendant: Species2000.org Et, oui, c'est bien Orthriophis taeniura Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites