besakmolure 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonsoir, je voudrai savoir si vous aurez pas des idées pour un terra pour un molure?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Si j'osais... Une chambre de 15-20 m² fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
besakmolure 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je pense bien mais moi c'et un terra en bois que je veux construire alors merci quand méme cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pour une base prend les dimensions des herptek! si c'est pour un juvénile le terra sera moins grand bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
besakmolure 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ok, mais une idée de façon de constructionserai vraiment sympa merci pour votre aide!! cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 si c'est un juvénile un simple terra en bois du style 1m*50cm*50cm par exemple suffira! prend du 16 mm d'épaisseur ca ira! si c'est pour du gros faudra taper dans plus épais plus grand bien sur et y mettre des renforts!! sinon tu peux aussi le monter toi meme en blocs de béton celullaire y a plusieurs options8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riggs 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 voici un lien des plus interessant pour la marche a suivre et matos http://reptiles.passion.free.fr/services/terrarium/terrariumserpents/terrariumserpent.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oh ben c'est gentil de trouver ça pas mal J'ai pas mal de modifications à y apporter cependant. Ou plutôt un autre système pour le chauffage. Maintenant, avec tout ce que j'ai appris, je trouve que le chauffage par l'arrière est mieux. Au lieu de faire un faux plancher, je fais un faux fond sur la planche arrière. Je trouve que l'on contrôle mieux le point chaud et point froid et que ça s'adapte aussi bien aux colubridés qu'aux boidae. Mais bon, ce n'est que mon avis hein Mon cher et tendre est entrain de réaliser sa première batterie avec ce mode de chauffage. J'ai installé une porte à l'arrière pour le faux fond. Des crochets pour fixer le câble chauffant et hop je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
besakmolure 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 merci je suis impatient de voir ces photos et vous me conseiller quoi comme bois???? cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites