Myers1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Voici j'ai pas pu m'empêcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut,C'est un cheynei ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Et oui cmest un cheynei!!!Il est pas mal avec une toilette franche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Il est tout mimi Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTchum 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
project901 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Les couleurs sont superbes ! Le jaune reste aussi vif quand ils grandissent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunt62 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 J'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmol27 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 vraiment superbe, joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elysa_gwen 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonsoir Vraiment Magnifiquuuueeee!!!!!!!!!! Elysa_Gwen PS: envoie des photos regulierement que l on profite de son evolution!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Génial - Magnifique !Un jour j'en aurais un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarma 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 salut mon pote !! tu sait ce que je pense de Rogue !!! il est magnifique, bien bien jaune comme il faut !! superbe bète et bon éleveur ( ) Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites