Royal¤Raptor1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonsoir a tous,alors voici mon male Nicaragua,il a 20mois et mesure 1m10,je me suis renseigné par moi même et par deux personne assez porté sur le bci qui m'ont tout deux confirmé que c'était bien un Nicaragua...si quelqu'un de mieux expérimenter peut m'aider,Voici les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred01111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 moi je voudrais juste savoir le poids qu il fait si tu le sais il es magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal¤Raptor1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Désolé fred mais je ne l'ai pas pesé si jamais je lui donne deux souris tout les 10 jours.Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
project901 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu n'as pas une photo de lui d'un peu plus prés pour que l'on vois mieux les selles ? En tout cas ça ne ressemble pas à ce que j'ai vu comme BCI Nicaragua mais je peux me tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal¤Raptor1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 si je prends de plus près sa deviens flou!!!je peux te le montré en web-cam si tu as msn,on m'a dit qu'il n'avait pas la queue d'un Nica' mais la tete oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riggs 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 dsl je ne peux te dire etant un novice,mais une chose est sûr,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal¤Raptor1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci!je vais peut etre le mettre en vente alors j'aurais besoin de savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
project901 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tu as essayé de trouver des photos de BCI du Nicaragua sur le net pour comparer ? Vas faire un tour là pour voir : ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal¤Raptor1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 lol je connais ce lien et c'est d'ailleurs sur ca que je me suis dis que ce n'était pas un Nica' plutot un costa-rica!mais en regardant sur le forum j'ai trouvé une photo d'un costa-rica et c'est pas du tout sa!On ma dit de plus que les dessins d'un Nicaragua ne sont pas tous comme le schéma.Voici Un Nicaragua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal¤Raptor1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je tiens a préciser que si le mien parait claire c'est a cause du flash,en vrai et en webcam il fait sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 @ project 901: on parle des "ocelles", et non des "selles"... Celle-ci n'aident pas beaucoup à l'identification @Royal¤Raptor a écrit:Merci!je vais peut etre le mettre en vente alors j'aurais besoin de savoir... Par pitié, ne cherche pas à coller une étiquette coûte que coûte! Tu ne sais pas, tu ne sais pas! Point! Très joli serpent, il est ridicule de vouloir "classer" de manière erronée, c'est contre-productif... Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
project901 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 @Laurent Smet a écrit:@ project 901: on parle des "ocelles", et non des "selles"... Celle-ci n'aident pas beaucoup à l'identification Ooooopppppsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 à part pour l'identification d'hôtes indésirables, c'est clair que ça va pas beaucoup aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Superbe Boa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal¤Raptor1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci;mais a vrai dire j'hesite a le vendre j'y réfléchi beaucoup..j'y tien quand meme!ne vous inquiétez pas je ne cherche pas a tiré profit de mon bci je cherche juste a connaitre son origine...pour peut etre par la suite lui trouver une femelle car je ne veux surtout pas d'hybride.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred01111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 2 souris tous les 10 jours c pas bcp non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites