project901 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Existe il une contre-indication à utiliser du plexi pour les vitres avants d'un terra en bois ? Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 j'en ai déjà utilisé au début mais c'est pas très pratique! je dis ca car si tu prends pas très épais et que la hauteur des vitres est trop importante ca fléchit facilement si tu exerces une pression dessus! alors si tu mets un serpent adulte il se pourrait qu'il se barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
project901 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ah oui pour info c'est du 8mm d'epaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 8mm ca risque moins!tout dépend de la bete derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
project901 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est pour le terra d'un BCI juvenile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tant que le bci n'est pas trop gros et qu'il ne met pas de coup de boule dans le carreau ca devrait aller je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Le probléme de "plexi" c'est surtout dans le temps.. Il s'opacifie et se raye au fur et à mesure des nettoyages.. Bref, ça vieillis plutôt mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 mouais, ça devient vite tout jaune et tout moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites