zarma 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut a tous !!! encore quelques photos de mes Morelia histoire que vous puissiez suivre avec moi leur évolutions !!! bon rien de spécial mis a part qu'il grossisse bien ! on commence par Hypnose (Morelia Macdo) et maintenant Adès (Morelia Iirian Jaya) que j'ai réussi a prendre en flag. pendant un baillement bonne élevage a tous Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Même ici ils sont beaux!!!!!!!Franchement superbe!N'hésite pas à poster, je veux un variegata moi aussiSinon :Age ? Taille? poid? Taille du terra ? Bouffe : sourit ou rat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarma 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 merci pour tes réponse clémuche !!! alors ils ont 5 mois, font une soixantaine de centimetre, ils sont dans un terra de 80*60*80 (longueur*profondeur*hauteur) ils ne sont jamais au sol !! mange de la souris adulte. n'hésite pas si tu a d'autre question .... aux plaisir ! et si tu a msn envoi le moi jte l'ai ferais voir en cam (lol) Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est fait, je t'ai ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites