kael 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mes petiots : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT 421 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 T'as de beaux yeux tu sais !! sur Kael, ils sont tres beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bof, moi j'accroche pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kael 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ok, j'en parlerais à mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tout comme l'a dit PAT 42! Vraiment trés beau! Puis c'est vrai qu'ils ont de beaux yeux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kael 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est un peu le particulaité de l'espèce : l'iris est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte absolut 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ouiiiiin je veux je veux je veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Ben moi je v avoir un couple je vous ferai part des photos quand il seron chez moi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptil24 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ils sont vraiment très beaux avec leurs yeux blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il sont vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites