Invité Posté(e) le 13 mars 2009 yorki33 a écrit:Ben une de tes deux filles toutes propres, puisque tu les as lavé aujourd'hui Oui regarde la bourrique son toilettage comment elle me la arranger :pleurss: j'ai même pas pu faire une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 j'adore balthazar fait la meme chose :smil074: :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Cheyenne aussi elle fait pareil! J'adore la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 mdrles nôtres font pareilje crois d'ailleurs que tous font cela non ?en tout cas, trop belle la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 tres belle photo , ils preferent etre dans le vent nos loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tu auras essayer, nous avons tout de même une photo de ta fifille. J'ai bon espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est rassurant, c'est un chien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Christou a écrit:C'est rassurant, c'est un chien normal pourquoi tu t'attendais à quoi Christou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 mars 2009 les filles me font le même chose ! On passe du temps à les laver, sécher, brusher... Et elles se roulent partout ensutie, l'air de dire, j'suis mal coiffé !!! Elle est adorable Cédoline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 14 mars 2009 aikicaya a écrit: pourquoi tu t'attendais à quoi Christou Ben, quand je vois des chiens tellement beaux, je me dis que ça doit être des images qui ne bougent pas un oreille. Pas comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Christou a écrit:aikicaya a écrit: pourquoi tu t'attendais à quoi Christou Ben, quand je vois des chiens tellement beaux, je me dis que ça doit être des images qui ne bougent pas un oreille. Pas comme la mienne Alors en expo elle ne bouge pas d' un poil mais a la maison elle se rattrape elle et monté sur batterie ou sur ressors un vrai clown elle adore faire le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Tous les mêmes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 hihihi vous me faire trop marrer les fillesc'est vrai que dès qu'on veut faire une jolie photo après le bain et ben non, pas possible, pourquoi parce que "et que je te frotte ici et que je te frotte là" et là on se dit "non non je viens de te laver" hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 14 mars 2009 :smil074: Pas de chance Yorkie-joe!!!Sa sera pour une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 :smil074: ils sont tous parail hody je passe 3 h avec son noeud et il se frotte par tous apres :43189: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'ai les meme a la maison aussi :Mdrr: clovis ressemble a un joli coco que quelque minute, ce m'enerve, il est tellement beau avec son chouchou et son poils bien lisse et les autre ne sont pas mieux, mais ils sont adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Je pense que j'arrose un peu trop ... !!! Car plus j'arrose plus ça pouce... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oh Joëlle! Pauvre nénètte! J'en connais une qui ne monterais jamais sur la casserolle retournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ils ont bien la même allure mouillée ,tu es sure que plus t'arrose plus ça pousse ,je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 CéCiLe a écrit:Oh Joëlle! Pauvre nénètte! J'en connais une qui ne monterais jamais sur la casserolle retournée C'est pas une casserolle mais une petite bassine que je me serre pour partir en expo dans les hôtels comme bien souvent il sont que des douches c'est le système D :mdr: la voilà a l'endroit tu voit elle sont très tromatisé les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Les choupinettes !!, adorables!!, j'adors tes filles Joëlle, elles sont tres belles..Biz et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je rigole les filles, je crois qu'après chaque toilettage on pourrait chanter la chanson de cloclo "c'est la même chanson" non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 yorkie-joe a écrit: C'est pas une casserolle mais une petite bassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 trop mimi j'adore la photo dans la bassine les miennes ne resterais jamais sur une bassine, suis obligée de me plier en 4 dans la douche chaque fois et quand elles sortent des vraies furies, le pire c'est ma grosse vénus Mais je me dit que c'est des chiens vifs et en pleine santé c'est l'essentiel, bisous a tes puces vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 trop génial la puce dans le bain ! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci Fleur et les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je ne pensais pas que tu étais un bourreau de chiens, mais en voyant les images je rectifie le tir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites