TheTchum 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour tout le monde Pour vous, quelques photos de mon mâle Bci "vera cruz" nc 2006, je rajouterai celles de ma femelle quand elle aura fini sa mue !!! Mon mâle Bci "vera cruz"Mon mâle Bci "vera cruz"Mon mâle Bci "vera cruz"Mon mâle Bci "vera cruz"Mon mâle Bci "vera cruz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 il est trés beau mais perso je prefere du hogg du colombien que celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 23 mars 2007 tres belle animal , il ressemble au mien il a l'aire docile, tu n'as pas eu d'attaque de ca part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike04 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Belle bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Il est trés beau ! vivement les photos de ta femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites