Invité Posté(e) le 13 mars 2009 :663904: C'est vraiment magnifique de les voirs :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ils sont trognons ces petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ils sont trop mimis ces 3 ptits trésors..Et je crois avoir reconnut un joujou par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j'arrive pas à voir la vidéo, va falloir que je vienne lol peut etre a demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Trop jolis, encore bien "trembetsets" comme on dit chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 OUi ils change de semaine en semaine.. sa va tres vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 ils sont trop mimis les petits bouts , trop trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Superbe vidéo !! Les petits sont trop mignons !!! Je craque devant eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Des vrais petits bijoux, j'ai vraiment hâte d'aller voir Elzie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ILs sont magnifiques ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 OoOoH c'est trop craquant!!Ils sont tous à toi fanfan? ou c'est la porté d'ou tu as pris ton chiot? (J'ai regardé tes vidéos "cricri gamelle du jour" elle est terrible,j'ai mal pour lui peucheure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Les petits , sont les bébés de Denver qui a eu une portée avec une miss de mes voisins .. Donc , oui ils sont un peu a moi, je les aient vu grandir et , en echange de la saillis j'ai choisi, Emy, qui étais , et est toujours la plus petite.. Ils sont nées le 12 Fevrier, 2 femelles , 1 mâles.. Ils y a plusieurs postes de leurs evolutions, video , photos etc.. Et je vais en refaire d'autre d'Emy.. Voila pour la petite Histoire.. "C'est vrai que la video de mon cheri est trop drôle, elle a fait le tour de ma famille et la sienne et tous le monde a bien rit.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites