Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthieu04

L'état d'Hamm du week-end

Messages recommandés

L’état d’Hamm du week-end…

Pour ceux qui n’ont pas remarqué, il y a un jeux de mots dans le titre, certe il est bidon mais au moins je n’ai pas honte (ça mérite bien une salve d’applaudissement quand même). Donc petite virée ce week-end chez les allemands.Départ de Normandie à minuit, arrivée à 6h.Achat en pré-vente à 8h.File d’attente à 9H.ouverture des portes à 10H.Autant de monde qu’à un concert.Des bestioles à perte de vue, de 10euros à 25 000euros.Une salle de venimeux, des rongeurs plus ou moins connus,des mygales, des rats de 2,5Kg, des souris pygmés….le rêve pour chacun d’entre nous.Et encore et toujours des Elaphes et des regius, des tonnes.
Il y a beaucoup de photos de Bci mais c’est normal…c’est par goût personnel.

Boa constrictor imperator albinos


Boa constrictor imperator pastel


Aspidites ramsayi


PR et Bci albinos


Bci albinos


Bci albinos


Bci corail albinos


Bci snow


Python regius piedball


Des Poecilotheria


D’autres mygales en stock…


Le rat de 2,5 Kg, qui n’est pas boosté à l’EPO, c’est juste l’espèce…je retrouverais le nom


Un petit croco…


Le stand de Crystal Palace et ses regius phasés…


Un petit aperçu de l’amphi…


Et pour finir, le monde qui remplissait….


Voilà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du vera cruz, du helle,nicaragua...sonora je crois pas en avoir vu...qlq hogg et crawl cay.J'ai pris qlq adresses d'éleveurs, dc si tu veux je pourrais te les mettre en MP au cas où...quoi que peut être 3/4 chez un qui faisait du léopard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'avais de la souris pygmée ?? Oulah, grincheuse va mal le prendre Wink

Il y'avait l'air d'avoir autant de monde qu'en Septembre en tout cas, alors qu'on m'avait que ça serait un peu mort, comme quoi ...
Sinon de biens jolis photos, et maintenant je connais une nouvelle espèce de rongeur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait bien des souris pygmé...
Apparemment il y avait moins de monde qu'en septembre (aux dire des personnes avec qui j'y suis allé)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
De passage par ici et par hasard , je confirme qu'il y avait moins de monde et de la souris pygmée mus minutoides .... hein MAtthieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...