Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Photo de geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Magnifique bete Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Sublime serpent, vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 hello la ferme tropical en recevais regulierement des ligné et avec des couleur differentes. cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 mes candoia viennent de hamm desole mais je n acheterais jamais d animaux a la ferme trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille01 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c bien dommage , car en candoia il on des chose sympa ,mais c du sauvage , comme ce que l'on trouve a hamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 je sais tres bien mais le prix n est pas du tout le meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites