Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai la chance depuis peu, de posseder un petit groupe de Mastomys (souris géante d'Afrique) composé de 2 femelles et 1 mâle adultes, ainsi que de 2 jeunes sub-adulte.. Ce petit groupe comme vous pouvez le constater est plutôt prometteur.. Ce qui est frappant chez cette éspece je trouve en plus de leur caractére plutôt curieux et l'absence totale d'agressivité, est le fait que tout le groupe porte une réelle attention aux nouveaux nés! Sur la photo on voit la mére et un des 2 jeunes.. Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 félicitations qu'elle belle famille voilà mes petites souris mus musculus domesticus albinos et ma femelle aprés qu'elle que minutes de mise bas et enfin la famille réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 trés belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'en connais qui vont être contents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 et moi aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites