RETIC MORPHS 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Voivi mon nouveau scrub, ces un Wamena Scrub Python. Il est tres gentil et ce laisse prendre quand je veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal¤Raptor1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarma 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 comme je te l'ai dit sur d'autre forum , superbe bète , vraiment sympa mais comme j'ai dti dommage que ce serpent n'est pas de plus de couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred211 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 tres belles betes sans indiscretion ou est ce que tu la eu? car j en cherche du nc mais j en trouve pas en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 @bloodred21 a écrit:tres belles betes sans indiscretion ou est ce que tu la eu? car j en cherche du nc mais j en trouve pas en belgique Je ne veux pas te décevoir, mais il vient de Montréal Québec!!! @zarma a écrit: comme je te l'ai dit sur d'autre forum , superbe bète , vraiment sympa mais comme j'ai dti dommage que ce serpent n'est pas de plus de couleurs !!! Je vois pas vraiment comment un scrub pourrait avoir plus de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elysa_gwen 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tres jolie serpent!!! Elysa_Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred211 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ok mais si quelqu un sait ou sen procurer du nc merci de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites