Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Voici ce que le facteur m'a apporté ce matin ! Un petit "self", que j'ai commandé à Brigitte ! Gérard à fait du bon boulot ! Tout chevillé ! Et exactement comme je le désirais ! Je vais le patiner comme mes étagères auquel il est assorti ! Il est splendide non ? Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Alors ça j'adore, je trouve très joli. Ce n'est pas trop haut ??? En tout cas c'est superbe, gérard est super doué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 c'est original j'adore c'est très mignon :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 waouhh c'est vraiment superbe, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 C'est génial et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 mars 2009 whaouuu j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Genial.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est très jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 :bravo3: C'est très beau et pratique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je trouve ca super beau, un peu trop luxieu pour le mien malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 c'est super joli , j'adoooooores , j'aimerais le meme il est super mais bon ca va attendre un peu ...trop chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il est super ce self!J'avais pas encore vu ça!!C'est très original :bravo3: a Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 j adore c est superbe :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Oui, je dis comme vous il est génial et j'adore aussi ! J'ai déjà fait les "chirons", et dès que j'ai le temps, je prépare ma mixture pour le patiner comme mes étagères. Un grand merci à Brigitte et aussi à Gérard, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 trés joli ...GERARD travaille trés bien.. :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites