PythonR 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Voila pour les gens que sa intéresse ce post est la suite de "Ma tite femelle PR" Maintenant elle a 13 mois, fait 1m10 pour 970gr, elle est toujours aussi "gentille", vraiment nickel!!! Voila, j'espère que mes photos ne sont pas trop moches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 une petite precoce 1m10 a 13 mois chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3611 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 @kevsssss a écrit:une petite precoce 1m10 a 13 mois chapeau pourquoi precoce ??? combien devrais t elle mesurer normalement ?? sinon tres beau specimen . (un peu foncer a mon gout mais tres beau quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Superbe spécimen, trés bien proportionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bin un peu moins ayant fait du regius mes femelle été plus petite a cet age masi ce n'est pas grave car le poid est bien proportionelle à la taille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites