RETIC MORPHS 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Voici mon wanema de plus pres!!!!!!!! Vous commentaire sont les bienvenu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Sympathique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Jolis "bb" J'imagine que la croissance doit être assez rapide..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RETIC MORPHS 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Il est tres manipulable aussi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est un M. amethystina (si oui, quelle localité) ? M. nauta ? En tous cas trés beau serpent, j'en rêve depuis déjà quelques temps ! Quelle taille ? Age ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est bien un M. amethystina , la localité est dans le titre A propos, David, merci pour l'adresse, le mec est très sympa. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ok, de rien pour le contact, ouais je le trouve trés sympathique ce gars... Merci à toi pour l'information, je ne connaissais pas cette localité (à part "Merauke" et "Aru", moi...), en tous cas, magnifique spécimen, je craque de plus en plus pour ce serpent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites