RETIC MORPHS 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Elle a 10 pieds et 2 ans!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Waouhhhh !!! Elle est tout simplement magnifique ! 10 pieds = ? cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregBoas 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 10 pieds = ~3 métre Vraiment trés belle la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RETIC MORPHS 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 10 pieds egal a 305 centimetre si ca peut te donner une meilleur idée. Et merci pour tous les comentaire positif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte absolut 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Elle est très très belle, bravo Elle aurait pas un grand père molurus molurus ?? Parce que je trouve sa tête bien rose et ses couleurs très claires. Mais elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci pour l'information ! En tous cas trés belle bête, c'est vrai que la tête est bien "rosée" pour du P. m. bivittatus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Il y a bien eu de malheureux brassages entre molurus, bivittatus, et ex-pimbura, mais celui-ci a le "V" bien marqué et la pattern d'un bivittatus. Et il y a du molurus bivittatus classique très joli, la preuve! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Vraiment sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut Pat plus je la regarde et plus je la trouve sublime t'as bien fait de l'acheter à salazard il doit le regreter!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 voila un molurus molurus pure souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manx-31 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 magnifique ce molurus molurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites