Exotic-Boïdés 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour à tous, Voila une femelle...Quelle perversité ! Enfin bon...C'est une femelle... Cordialement Exotic-Boïdés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 franchement elle est trop moche ......................................................................................................................c'est juste de la jalousie qui m'entraine a dire sa superbe bonne continuation et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exotic-Boïdés 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci bien, c'est vrai que c'est une belle femelle...Si vous désirez d'autres photos n'ésitez pas à me le dire... Bonne année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bin avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'estun de mes serpent favoris!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte absolut 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Elle est bien jolie cette petite, même si franchement, j'aimerai pas être un rat là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exotic-Boïdés 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Puis-ce que vous en voulez... Pour information cette femelle n'a que 1ans et demi, remarquez sa coloration déjà bien rouge ! Cordialement Exotic-Boïdés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 vraiment jolie!!! c'est la femelle qui fait partie du couple qui est en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 franchement de la pure merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exotic-Boïdés 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci pour elle...Oui, cette femelle fait parti du couple qui est en vente. Cordialement Exotic-Boïdés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Pfffff... Trop trop belle cette femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarma 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 si j'avais les sous qu'il faut elle serait deja chez moi !! superbe femelle ... 1 ans et demi ???!!!!! sa promet vivement ces couleur définitive !!!! Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 @zarma a écrit:......superbe femelle ... 1 ans et demi ???!!!!! sa promet vivement ces couleur définitive !!!! Reckta pour moi les bredli sont les plus beau et les plus colorés a 1.5 - 2 ans avant il n y a pas de rouge et apres le noir se develope enormement et assombri l animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 elle est magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites