Betty20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Que pensez vous de ma secrétaire ?C'est beau l'amour non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je pense qu'elles sont super jolie, tes deux complice. et qu'elles ont l'air bien heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ohhhhhhhh les jolies frimousses!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 des collègues comme tes petites puces moi j'en veut des comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je les engage tout de suite ! Quand peuvent-elles commencer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oh qu'elles sont mignonne !!! J'adore ton assistante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 En effet elles s'entendent tres bien pourtant au debut c'etait pas gagner, ma chanel ne pensais qu'a aboyer contre cette intruse qui venait prendre sa place et maintenant elles s'entendent comme larons en foire Je pense qu'elles ressentent que mon amour est egales pour les 3, du coup pas de problemes et tant mieux je serais trop malheureuse si elle devait se battre toute la journée Bisous a vos toutous et bon dimanche je file au marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elles sont trop chous ces deux ptites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je veux bien une secrétaire comme cela, elle est :663904:. Toutes les deux d'ailleurs sont :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 tres jolie fotos :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elles sont adorables !! Je pense qu'on rêve toutes une secrétaire comme ta puce. Dolcé-Déesse. Elles sont adorables toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Adorables tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 elles sont magnifiques tes puces trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 les filles pour vos gentils compliments sur mes puces, je leur ai transmis je vous dit pas comme elle se la petent :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle est trop belle Dolce Déesse! :663904: Chanel est toute mimi aussi!! Elle fait géante à côté d'elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 :bravo3: elles sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 :bravo3: elles sont superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'adore............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites