rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour,rain_diary a fermé et s'est associé avec moi pour fonder la sarl CAPUCINEdont je suis la gérante, je vais mettre en vente des vetements sur le forum à prix forum demain dimanchej'ai aussi un catalogue que je peux vous envoyer par email avec prix et IO% de réduction sur ce catalogue pour les membres du forum que ce soit sur le catalogue ou que ce soit sur le forum le prix le plus bas sera pour vouscatalogue envoyé à la demande à gambartm@wanadoo.frbous pouvez voir les vêtements de la marque rain's sur le site www.capucinechic.com il n'y a pas les prix mais tous les nouveaux modèles et accessoires que je peux vous fournir bientôt les prix sur le forum et n'oubliez pas de me demander le catalogue.rains_diary est devenu mon associé et s'occupe de la fabrication moi de la vente aux professionnels et aux particuliers, c'est pourquoi il était impossible de mettre des prix sur le site car les professionnels et les particuliers pas les mêmes prix donc dans contact vous aurez toutes mes coordonnéeSamitiés à tous je me nomme MARTINE et suis trés heureuse d'être sur votre forum ou je vais aller me présenter.mon nom sur le forum est rain et capucinemon portable 0660613008A bientôt sur le forum avec les prix "special forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 :yorkis en foli et contente de faire connaissance de votre boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites