lareptilienne 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour à tous! Je vais à la bourse de Hamm le 10 mars prochain, dans l'espoir de trouver des BCI de localités différentes (Mexico, Honduras, Costa Rica...). Mais comme c'est la première bourse que je fais, je ne sais pas du tout si j'ai des chances d'aquérir des souches pures. Pour ceux qui y sont déjà allés, en avez-vous vu? Les prix sont-ils raisonnables? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tu vas haluciner les prix sont vraiment tomber tres bas pour toutes sous especes de BCI g vu en decembre du sonora et honduras et de magnifique betes pour environ 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lareptilienne 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah ouais? C'est probablement parce que beaucoup de terrariophiles préfèrent les phases (albinos, sunglow...), donc les autres baissent en prix. Perso je préfère les localités, alors tant mieux! Merci Geoffrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tout baisse g vu de l albinos a 500 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lareptilienne 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah ouais quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lareptilienne 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Par contre il faut y aller tôt le matin, à l'ouverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 en decembre on avait un stand las bas donc on y etais tot on prends toujours une chambre d hotel et a 7 h environ on est devant les portes on etait toujours les premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lareptilienne 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi j'y vais en camping-car. Donc j'aurais la possibilité de venir tôt devant les portes. Par contre, y'a moyen de se garer juste devant? Le "monstre" mesure 7m20 et ce n'est pas très facile pour faire un créneau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pas de probleme si tu y es de bonne heure tu as de place une fois 8h30 c est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lareptilienne 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ok! Merci! On s'installera le 9 mars au soir devant alors. Comme ça, le matin de la bourse, je n'aurais qu'à descendre du camping-car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites