Mack10 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 voici mes tit animaux alors commence par Rico (bci colombien de nc 05) +- 1 metre a vue de nez puis sa mDame loupeze (bci colombien Nc05) [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=10060026]puis la grande (celle qui met longtemp a chier) Nc°AP (ca veut dire koi AP) d'apres le proprio 2ans et 1.30 (dernière mesure septembre 2006 etais de 1.18m et depuis elle a fait 2 mue.(pas re-mesuré depuis donc mesur approximatif. et voici ma titi bci ou bcc a vous de me le dire car premier achat donc s'avait meme pas se qu'etais le cité et le proprio etais encore moi au courant que moi. elle a +- 1 ans et fait 85 cm-+ et maintenant ma migalle si aussi quelqu'un serai me dire de kel espèce c'est? ps: voila hier posser la question pour la grande ,et bien j'ai toucher pres de sont cloaque et rien senti de dure donc c'ets pas un bouchon , la ferquance de repas lorsque je l'ai u il ya 3 moi c'etais 3 souris tous les 7 jour (ancien proprio) la trouvait maigre donc passe au rat tosu les 7 jour et la elle est a 2 rat /7j (moi des jeune rat c'est 3souri adult) donc vous me conseillé koi ? on ma dit 2rat (adult ou pas ?)/15j . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sympa toute c'est photos pour ta mygale une Aphonopelma seemani (peut etre je dit sa comme ca) je suis pas expert faut voir sa avec un mygaleux source: google image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 lol oui pas catché ca de suite ,donc voici en plus claire la question: donc ma grande ,mage comme ecrit 2jeune rat/7j, mais le problem c'est qu'elle ch¤¤¤ apres seulment 3 semaine ,alors y a un truck qui cloche soit elle a la digestion lente soit les frequance de repas ne sont pas bon . pour vous un bci de cette taille et cette age doit avoir une frequence de repa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ouaip sa y ressemble en tous ,merci a toi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 attend quand meme d'autre avis c'est peut etre pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites