Boidae 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un projet scolaire, nous souhaitons, moi et des élèves de ma classe organiser une bourse aux reptiles et petits mammifères en Haute-Vienne, dans l'enceinte de notre établissement scolaire situé à Magnac-Laval (87), c'est un lycée agricole avec option animalerie, cette bourse aura lieu le 17 mars 2007 lors de la journée "portes ouvertes" du lycée. Environ 200 visiteurs sont attendus lors de cette journée (voir plus), la plupart d'entre eux sont des futurs élèves de ce lycée, donc des "passionnés"... Il y aura donc du potentiel. Nous recherchons donc des exposants potentiels, que ce soit des éleveurs "amateurs" ou "professionnels". Voilà, si vous souhaitez obtenir plus d'informations, me contacter en mp... Merci d'avance pour votre participation... Cordialement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 9 février 2007 La bourse sera donc organisée, tous les renseignements sont sur l'affiche ci-dessous, pour plus d'informations (plan d'accés, etc..), n'hésitez pas à me contacter par mp... Venez nombreux, merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 10 février 2007 Si je ne travail pas ce WE, je pense que je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 10 février 2007 J'essaierai aussi, mais ça dépendera de l'emploi du temps.. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 12 février 2007 Merci à vous, votre visite est la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites