Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
project901

Regurgitation

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Pouvez vous me dire à quoi ressemble une souris regurgitée ?
Ce matin j'ai trouvé un amas noir dans le terra de mon BCI qui a été nourris jeudi (2 blanchons) et j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une regurgitation.

salut,

oui c'est probablement une régurgitation vu le peu de temps qui a après le nourrissage

la seul régurgitation que j'ai eu ressemble a un rat qui commencer a être digérer mais on voyais encore bien ce que c'était et il y avais une très forte odeur

Moi ca ne sentais pas grand chose.
Mais ca doit etre une regurgitation car je n'avais jamais vu de crottes comme ça avant.
Maintenant reste a trouvé la cause de la regurgitation, en tout cas merci pour vos reponses !

Si ça n'est pas une "crotte", que c'est de couleurs noir (donc surement sec) et qu'il n'y a pas (plus) d'odeur.., ça me laisserai penser que si c'est bien une "régurgitation".., celle-ci ne doit pas être toute récente...

L'idéal aurait-été une photo de la "chose".. Neutral

Mais ça peut tout aussi bien être une crotte (si pas d'odeur).. Une belle crotte bien moulée pourrait facilement préter à confusion.. tromdrr

Ah je l'ai deja jeté alors pour la photo c'est pas possible.... par contre je suis sur et certain que quand je me suis couché cette nuit elle n'était pas dans le terra.
Mais je pense que c'est une regurgitation, ca avais l'air assez mou et j'ai comme l'impression qu'il y avait un petit bou de queue.

Dans ce cas les causes peuvent être multiples..
Dans tout les cas ne nourris pas durant un minimum de 7 à 10 jours.
Soit vigileant sur tes paramétres et recontrôle ton instal au cas ou (on sait jamais)..

Ok j'attend 10jours avant de renourrir.
Sinon mes parametres sont correctes, le serpent n'a pas été manipulé, les proies de la meme taille que la derniere fois que je l'ai nourris. Je vais surveiller son comportement.

Problème de chauffage,manipulations abusives juste après le repas donc stress,proie donné encore congelé ou plus très fraiche etc etc...

Attention avec les régurgitations !

Une fois ça va , plusieurs fois , bonjour les dégâts .Les paramètres de maintenance semblent jouer un rôle important , surtout le manque de chaleur . Il ne suffit pas d'avoir un point chaud correct , encore faut'il que la température ambiante soit satisfaisante .

• Créer...