Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galu

ovulation morelia viridis

Messages recommandés

c'est deja un bon resultat pour une premiere surtout avec du morelia viridis. Tu peux etre fiere de toi
bravo

C'est la fête! cheers

6, ce n'est pas si mal! D'autant plus si on prend tout en compte deuis la ponte...
Et 100% de rouges avec ça.

Pour les 9 autres (je pensais me rappeler qu'il ne te restait que 12 oeufs..), une indication pourrait être leur poids et celui des vivants.
Si je compte bien, tu as incisé à j51? Il n'est pas impossible qu'en ayant incisé un petit peu plus tôt tu en aurais peut-être sauvé l'un ou l'autre...
Mais en aucun cas il n'y a de regrets à avoir, tout le monde ne peut pas annoncer des bb viridis!!! Wink . Je m'en vais prévenir leur tante Very Happy

PS: elles sont où les photos?

Encore félicitations, et bon démarrage,
Laurent.

Il n'en reste que 5, un vient de mourrir.

J'ai commencé à inciser à j50. 2 vivants et 3 morts (mort constaté à j51, mais je m'en doutais à j50). J'ai donc fini de tout ouvrir à j51. Il y avait 15 oeufs encore dans l'incub: 12 étaient parfaits à l'issue de la première semaine et 3 n'étaient pas tops mais ont tenu jusqu'au développement complet. 6 avaient pourri la première semaine.

C'est vrai qu'en ouvrant à j49 ils auraient été tous vivants mais peut-être trop faibles pour survivre ensuite.
Je regrette rien, je suis juste un peu désolé de voir les 9 maintenant 10 morts parfaitement formés que j'ai mis dans l'alcool.

T'aurais pu t'habiller pour les photos quand même..
Regarde dans quel état ils sont maintenant tromdrr

Plus sérieusement, Bravo! yes
Ça fait plaisir à voir.

Excellent Bruno, mais c'est rouge de passion, non de honte langue

Galu, ils sont magnifiques! Bien portants, super bien proportionnés (tête-yeux), que du bonheur. Bonne chance.

PS: pour la préservation des animaux, la formaline (injectée dans l'animal avant de l'y plonger) est préférable à l'alcool (dépigmentation).

Laurent.

Merci pour les encouragements.
Voilà le côté morbide maintenant, la photo du bocal des morts:

Merci, mais 2 de plus viennent de mourrir.
Ils avaient des postures agonisantes, je craignais un peu ça.
Les 3 autres n'ont pas eu ce comportement, alors j'espère encore pour ces 3 derniers.

Pas de bol... On croise les doigts pour les autres, s'ils passent le cap de la mue, les chances de survie seront considérablement augmentées, et les premiers repas seront la meilleure nouvelle. Bonne chance!

Laurent.

salut,

ils sont magnifiqueet je croise les doigts pour les 3 derniers

felicitation quand meme et bon courage

guillaume

Tu vas dans profil, ensuite préference, format de date pour avoir l'année...

• Créer...