flyinbluedream 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour alors voila, j ai un morelia mcdo cara juv qui pour le moment est dans un fauna box. Un second arrive bientot. Je suis en train de reffléchir quant à leurs installations et je souhaiterais avoir des photos de vos terras svp ? Histoire de savoir ce que vous privilegiez ? Ca rejoindra le post d avant avec les lampes ceramiques ou éclairantes mais en photo. Merci de votre aide. Bon élevage johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manx-31 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyinbluedream 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 un petit coup de main svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 dsl j'ai pas d'install pour les morelia donc pas de photo pour t'aider par contre tres beau terra manx ,mais juste un truck on le vois peut etre pas sur la topho ,les aeration se trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manx-31 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ok , nikel pas con comme idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyinbluedream 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 A part une lampe céramique, as tu un chauffage au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites