stremer 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 et voila c'est partit on verra bien ce que cela donne dans quelque semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut,C'est quoi comme Antaresia? J'y connais rien du tout dans cette espèce.En tout cas ils sont drolement jolis, de ce que l'on voit. Tu as d'autrezs photos ?Espéront que tu aies des petits aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte absolut 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je pense qu'il s'agit d'Antaresia childreni En espérant que l'accouplement donne quelques chose (mais y'a pas de raison non plus ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galu 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ce ne serait pas du perthensis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 @galu a écrit:Ce ne serait pas du perthensis? + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte absolut 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ben, je ne les trouve pas assez rayés ... Mais d'un autre côté, ça expliquerait la taille du bac de flotte (je pensais que c'était un ancien bocal à poisson rouge Alors que ça a tout l'air d'être un pot de Yaourt ). Edit : Un male perthensis en région Parisienne ?? C'est grincheuse qui va faire la guelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 fauna.reptiles a écrit:@galu a écrit:Ce ne serait pas du perthensis?+ 1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 6 février 2007 +1 éh, dis ils viennent de chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je suis très contant pour toi!!! Deplus ils ont une très belle couleur tes children!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 6 février 2007 dommage que c pas des childreni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 6 février 2007 ils ont l'air superbes, presques rouge C'est vraiment une des plus belle espèce d'Antaresia (Love) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 6 février 2007 a propos je cherche du stimsoni donc si vous avez des conact ca serais bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Quoi c'est pas des Antaresia childreni?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 6 février 2007 a 99,9 % je pense a des perthensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci de l'info je connaissais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelifer1 0 Posté(e) le 7 février 2007 LOL c'est bien du perthensis!!!!! Impossible à confondre avec du childreni plutot terne avec des couleurs marron, beige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites