clemuche11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Voila quelques photos de mon morelia spilota macdowelli caramel!Il a 7 mois, environ 55-60 cm.Une vrai creme qui se laisse manipuler ss pb!J'en posterai d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Belle acquisition, félicitation clemuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riggs 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tout beau,il va atteindre quel taille une fois adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Adulte il fera entre 2.1 et 3m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je ne vous ai pas oublié ! En v'la d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Domage, moi je tentais de t'oublier!!! Elle est belle ta couleuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 3 février 2007 @Myers a écrit:Domage, moi je tentais de t'oublier!!! Elle est belle ta couleuvre. t'es la toi ?? Puisque c'est ça : Le repas de ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 3 février 2007 Joli mcdo Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Voila quelques photos de mcdo qui se porte à merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galu 0 Posté(e) le 14 mars 2007 il est de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike04 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Superbe Clemuche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Voila mon morelia est laché ds son terra! Vos avis ?? A+Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 7 avril 2007 J'aime bien les peluches moi sur le terra Non sérieux, la il a de la place ton Morelia Je remplacerai juste sa gamelle d'eau par un bac un peu plus grand (style litiére pour chat). Sinon, c'est un plafond chauffand que l'on voir sur la toff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 fauna.reptiles a écrit:J'aime bien les peluches moi sur le terra Non sérieux, la il a de la place ton Morelia Je remplacerai juste sa gamelle d'eau par un bac un peu plus grand (style litiére pour chat). Sinon, c'est un plafond chauffand que l'on voir sur la toff? Pour la gamelle, carrément une litière pour chat ??? mais c'est énorme. Sinon oui c'est le plafond chauffant de chez Hpterra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Peut-être pas une litiére.., mais un bac un peu plus grand.. En plus tu à l'avantage de chauffer par le haut.. Un bac un peu plus grand te rendrait bien service au niveau hydrométrie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 pour le bac moi je mettrais aussi bien plus grand dans mes terras j'ai des bac a gacher de macon de 10l et sinon l'etagere au point haut je trouve pas ca superbement esthetique apres ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Le bac de flotte du bas, c'est prévu. Après pour l'étagère du haut est à mieux aménager car trop visible effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Voila une vidéo de ce matin : La qualité est exécrable, horrible mais c'est pris avec mon apn et je débute. si vous avez des logicielss pour améliorer la vidéo dites moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Une nouvelle photo de ce matin : Il reste à démonter le pot orangé pas beau en haut à droite et ça devrait aller et tenter de mieux camoufler l'étagère de droite. Sinon mon bb pèse 155gr, il était à 48gr en janvier quand je l'ai pris. Il grossit bien, a fait une belle mue ce matin. Il a eu droit à sa souris de 50gr ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Juste pour info, le pot orangé de droite a été explosé en debut de semaine dernière à coup de marteau!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Quelques photos du repas de ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites