INDICUS1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Enfin mon couple d'Antaresia Childreni vient d'arriver, environ 45 cm et un super caractére ( un peu con quand méme ) Reste plus qu'a allé les chercher chez mon pote.... Mise a jour, Les voila de puis 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 salut il resemble beaucoup a du maculosa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Cela à l'air très joli mais dommage que cela sois flou, vite de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je pencherais bien plus, voire sans aucun doute, sur du "maculosa" aussi.. En tout cas c'est bien un Antaresia Sacré caractére.. Mais ça se calme avec l'âge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je dirais aussi du maculosa, tres cool a maintenir, pas agressif, seule le perthensis est con une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 13 mai 2007 fauna.reptiles a écrit: En tout cas c'est bien un Antaresia Sacré caractére.. Mais ça se calme avec l'âge.. Exemple "d'Antaresia attitude" http://www.moreliapythons.com/forums/showthread.php?t=11915&highlight=Antaresia Le topic ne date pas d'hier, mais il m'avait laissé un bon souvenir... Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Vi c'est exactement ça J'avais été étonné de ce caractére si affirmé chez les jeunes Antaresia.., que ce soit chez les maculosa ou les chidreni.. Voila la traduction en français pour ceux que ça interressent (approximative..): Le Lien ICI Voila un petit souvenir laissé par un maculosa.. Ps; ça n'était qu'un petit "tapage rapide".. , mais gueule grande ouverte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Salut Bruno ; Rien d'anormal , tu es poilu , il t'a pris pour une souris .... Diaboloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites