Snake bar 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mon mâle regius Albinos n'est pourtant pas macho pour un sous. Ni dominant, ni même co-dominant... même franchement récessif (non, ce n'est pas une position du Kamasutra!!!). Le genre à penser sincèrement à ce qu'il dit quand il demande "Alors,... heureuse?" Sans rire... c'est une première pour tous les deux! Ils se croisent les queues, moi, je me croise les doigts!!! Le chemin est encore long, mais il faut bien un début!!! Et là, c'est plutôt un bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riggs 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 t'inquiète,bientôt la saint valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 @Snake bar a écrit:Mon mâle regius Albinos n'est pourtant pas macho pour un sous. Ni dominant, ni même co-dominant... même franchement récessif (non, ce n'est pas une position du Kamasutra!!!). Le genre à penser sincèrement à ce qu'il dit quand il demande "Alors,... heureuse?" Sans rire... c'est une première pour tous les deux! Ils se croisent les queues, moi, je me croise les doigts!!! Le chemin est encore long, mais il faut bien un début!!! Et là, c'est plutôt un bon début! Un peu de poésie dans ce monde de brutes ça fait du bien quand même de temps en temps Merci Snake bar Et bonne chance pour la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonne merde! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Jte souhaite un putin de ponte mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites