sebos 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bonjour a tous, je viens de voir sur le nouveau site de Reptilis qu'ils vendent maintenant du variegata "granite"... ils disent qu'il s'agit d'une mutation simple récessif, si vous avez plus de renseignement sur cette phase je suis preneur,merci(historique,génetique ect..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Il s'agit effectivement d'une simple mutation récessive. Cette morph est apparue chez Piet Nuijten au Pays-Bas il y a qq années. (oui, il a touché 2 fois le gros lot, avec les A. Melanocéphalus albinos, même si des doutes existent pour ces derniers...). Il a un site où tu devrais trouver plus d'infos et de photos (je ne sais plus l'adresse, vive google). Par contre, les adultes ont tendance à devenir "fadasses", perso, j'accroche pas trop. Paul Harris a l'intention d'en reproduire avec du jaguar, des surprises en perspective (bonnes ou mauvaises...). Sinon l'origine est M. s. variegata IJ, donc comportement qui suit et taille modeste... Voila, Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bébé c'est très beau mais adulte j'accroche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 merci pour les infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites