Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bha oui, la crampe c'est mon p'tit mâle Gongylo (y'pense qu'à ça.. , et madame ne lui refuse rien bien sur.. ) La suite au prochain épisode.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus 0 Posté(e) le 4 février 2007 bonne nouvelle ont attend de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 4 février 2007 Encore des petits boudins en perspective Bonne chance! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ça m'a l'air bien partis .. La femelle est déjà bien gonflée.. et je doute que ça soit du à un simple "gaz" .. Tiens d'ailleurs.., il me vient une question un peu tordu.. Ça a des gaz les snakes aussi? Bha quoi, j'me renseigne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab12 0 Posté(e) le 12 février 2007 trop cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 12 février 2007 Il a de ces questions, le patron Je ne vois pas ce qui les empêcherait de "faire des gaz", ils ont un système digestif tout à fait comparable à celui des mammifères. Honnêtement je n'ai jamais entendu un snake 'pêter', mais je peux t'affirmer que la présence de "gaz" est visible par transparence chez certaines sp et à certains âges. J'aime bien, moi, les questions qui puent, euh..qui tuent Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci Laurent Je m'en doutais un peu, mais j'avais quand même un petit doute.. Je les regarderais d'un autre oeil maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galu 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je me souviens de mon bci (il y a longtemps) qui en avait craqué une dans son bac d'eau....ben ça fait le même bruit de bouillon que dans la baignoire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bon voila quelques nouvelles toutes fraiches.... En résumé....: toujours rien Mais ça pas va tarder.. Elle est préte à éclater.., mais s'alimente toujours.. Forcément je ne lui donne plus que du blanchon maintenant.., mais elle a toujours autant d'appétit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 On attend avec impatience les photos des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotoXx 0 Posté(e) le 26 juin 2007 génial vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites