sbastien4400 0 Posté(e) le 4 février 2007 je voudrais savoir quelle est la sous espèces la moins chères et quelle est le prix de cenchria cenchria pour du juvénile bien sur.Y a t'il des conseils a donner aussi sur l'espèces la moins agessive et la plus manipulables.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb11 0 Posté(e) le 5 février 2007 le cenchria cenchria est le plus coloré ,il est trés calme et s'éleve facilement il te faud compter sur une bource d'échange environ 100 a 150 euro .le moins cher c'est le cenchria maurus qui est brun sans tache et qui coute environ entre 40 et 80 euro .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut ; Pour un specimen juvénile en Belgique il faut compter pour du maurus entre 90 et 120 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 en Belgique chez mikesreptipa.. ils sont a 60 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$C€d$ 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Attendez !! Epicrates ... CDC Non ???? éclairez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$C€d$ 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Epicrates cenchria cenchria et subflavus = CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pour moi le plus beau est le cenchria cenchria,mais c'est perso,salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites