Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthieu04

CDC/AOE et déménagement

Messages recommandés

Je suis toujours en train de rédiger mon CDC avec aussi les pièces nécessaires à l’AOE,qui sera faite après obtention du CDC. Donc une question simple sur l’AOE, dans l’hypothèse qu’elle soit acceptée, en cas de déménagement dans le même département, suis-je contraint de déposer une nouvelle demande d’AOE pour le nouveau logement, et en cas de déménagement dans un autre département suis-je obligé de tout repasser (CDC et AOE)?

pur tous démenagement il te faut une nouvelle autorisation d'ouverture d'établisement et pour la capa si tu change de département il te faudrat le s'ignaler a ta nouvelle ddsv et certainement a la préfecture ( le mieu renseille toi directement au prés des service concerner)

Le cdc est nominatif, et n'est donc pas remis en cause par un déménagement. L'aoe par contre concerne un lieu.

Laurent.

Le CdC une fois obtenu, même si il est délivré par le préfet, a une validité nationale. Il existerai même une valeur Européenne, mais je n'ai pas encore toutes les infos .

Quand à AOE il n'a de valeur que pour l'adresse qui est déposée dans le dossier. Attention si tu dois faire une modification de l'établissement dans l'avenir ( nouveau terra, bassin, etc) il faudra faire une nouvelle demande ! il vaut mieux le préciser dans le 1er dossier en ajoutant la légende ( en conctruction)

• Créer...